Grenoble : plusieurs blessés après trois fusillades dans la même soirée
Publicité
Marianne Lecach
26/04/2025 à 10:09

Des fusillades ont éclaté à Grenoble, Fontaine et à Saint-Martin-d’Hères dans la soirée du vendredi 25 avril. La première est survenue à Fontaine vers 22h20, indique le Dauphiné Libéré. Des coups de feu ont retenti rue Jules-Guesde. Aucun blessé par arme à feu n’a été déploré, mais un homme de 22 ans a été blessé au visage après avoir reçu ce qui semble être un coup de crosse. Il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transporté au CHU Grenoble Alpes.
Publicité
Au même moment, une autre fusillade a éclaté à Saint-Martin-d’Hères. Les faits se sont produits avenue du 8-Mai-1945, dans le quartier des Terrasses Renaudie. Un individu de 22 ans a été blessé par balle et se trouve en urgence absolue. Une deuxième personne d’une trentaine d’années a aussi été touchée par balle mais ses blessures sont légères.
La suite après cette publicité
Trois enquêtes ouvertes
Vers minuit, une troisième fusillade s’est produite à Grenoble, plus précisément place des Géants, dans le quartier de la Villeneuve. Un homme d’une vingtaine d’années a été blessé par balle à son tour et pris en charge par les secours. Les circonstances de ces trois fusillades restent pour l’instant inconnues. Aucun lien n’aurait toutefois été établi entre ces incidents. Trois enquêtes distinctes ont été ouvertes par la police grenobloise.

Société
Grenoble : plusieurs blessés après trois fusillades dans la même soirée

Société
Nantes : après le meurtre d’une lycéenne, la France face à l’ensauvagement

Abonné
Société
Les 7 prisons françaises les plus redoutées

Abonné
Société
Élève tuée de 57 coups de couteau à Nantes : comment traiter les causes de la violence ?

Société
École incendiée dans le Rhône : deux mineurs écopent de quatre mois de prison avec sursis
Publicité
Source : Lire Plus







