Montpellier : un migrant algérien sectionne le doigt d’un jeune qui voulait récupérer sa trottinette volée
Publicité
Baudoin Moucadel
08/04/2025 à 14:39

Un adolescent de 15 ans s’est fait couper le doigt, ce vendredi 4 avril à Montpellier. En début de semaine dernière, le lycéen s’est fait voler sa trottinette. Furieux, il s’est rendu devant le domicile du voleur présumé afin de récupérer l’objet. Ce dernier n’étant pas chez là, l’adolescent a cassé un carreau avant de rentrer chez lui, rapporte 20 Minutes.
Publicité
Mais le voleur présumé a, lui aussi, décidé se venger. Accompagné de deux connaissances, il a réussi à mettre la main sur l’adolescent de 15 ans, dans le quartier de la Pompignane. Armé d’un couteau, il a presque totalement sectionné l’un des doigts du jeune homme.
La suite après cette publicité
Alertés, les pompiers sont rapidement arrivés sur les lieux pour soigner l’adolescent. Mais la bande d’agresseur s’est retournée contre les soldats du feu, les menaçants et les forçant à rebrousser chemin. C’est finalement les policiers de la brigade anticriminalité (Bac) qui ont interpellé le suspect, âgé de 16 ans et de nationalité algérienne. La victime a, quant à elle, été transportée aux urgences, et a reçu 45 jours d’ITT.

Société
Pourquoi la France doit créer un Haut Conseil de la sécurité intégrée d’ici 2030

Société
Essonne : un adolescent fonce sur une maire LR lors d’un rodéo urbain dans un parc communal

Politique
Saint-Nazaire : Écologistes et Insoumis s’insurgent contre le port d’armes des policiers

Société
Un adolescent tué par balle en pleine rue à Vaulx-en-Velin

Abonné
Politique
Christine Kelly dans le JDD : Où est le pouvoir du peuple ?
Publicité
Source : Lire Plus