Corbeil-Essonnes : un homme gravement blessé à coups de machette en pleine rue
Publicité
08/04/2025 à 17:10

Coups de machette à Corbeil-Essonnes. La police est intervenue ce dimanche après-midi après qu’un homme a été sérieusement blessé par arme blanche dans un tunnel de la rue du Père-Legris, tout près de l’artère principale du centre-ville, rapporte Le Parisien. Âgé d’une trentaine d’années, il a été évacué en urgence absolue vers l’hôpital européen Georges-Pompidou, situé dans la capitale.
Publicité
40 jours d’ITT
Les faits ont eu lieu aux alentours de 14 h, selon le quotidien. La victime de 32 ans aurait été prise à partie par deux hommes de la même famille, installés en Seine-et-Marne et ayant pris la fuite à bord d’un véhicule après lui avoir asséné trois coups de machette. En cause : une histoire amoureuse, à première vue… La victime a en effet reconnu l’un de ses agresseurs. Il s’agirait de l’ex-mari de sa compagne.
La suite après cette publicité
Une bagarre aurait éclaté entre les deux rivaux – la victime exhibant un couteau, et le suspect l’entaillant en retour à coups de machette. Ce dernier s’est rendu de lui-même au commissariat de Melun (Seine-et-Marne) avant d’être transféré à Évry-Courcouronnes, où il a été auditionné. L’autre suspect a lui aussi été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour « tentative d’homicide volontaire ». Désormais hors de danger, la victime s’est vue délivrer une ITT de 40 jours.

Société
Corbeil-Essonnes : un homme gravement blessé à coups de machette en pleine rue

Société
Pourquoi la France doit créer un Haut Conseil de la sécurité intégrée d’ici 2030

Société
Essonne : un adolescent fonce sur une maire LR lors d’un rodéo urbain dans un parc communal

Politique
Saint-Nazaire : Écologistes et Insoumis s’insurgent contre le port d’armes des policiers

Société
Reims : un Algérien sous OQTF condamné après des attouchements sur deux jeunes filles
Publicité
Source : Lire Plus