Un déchaînement de violence. Un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années a été poignardé au niveau de l’abdomen, dimanche matin, à Toulon, d’après les informations de Var Matin. L’agression est survenuesur le parking des plages du Mourillon. Transporté à l’hôpital par les secours, il est dans un état grave et son pronostic vital est engagé.
« Le ou les auteurs ont pris la fuite à bord de leurs véhicules », a expliqué une source policière à nos confrères. Le procureur de la République Samuel Finielz a confirmé l’ouverture d’une enquête pour tentative d’homicide et vol aggravé, confiée à la police judiciaire de Toulon.
Le jeune homme aurait été poignardé alors qu’il discutait sur le parking avec des amis, relate ici Provence. L’un d’eux aurait crié de « faire attention » à une voiture les ayant frôlés, voiture qui aurait ensuite fait demi-tour pour se diriger vers le groupe.
La situation aurait ensuite dégénéré, d’après la radio locale, et c’est à ce moment que l’un des agresseurs aurait poignardé la victime. Ils auraient volé une valise et une sacoche dans une voiture voisine avant de prendre la fuite.