En juillet 2024, les gendarmes ont découvert un corps masculin enterré en forêt de Gambais dans les Yvelines. Malgré des mois d’enquête, son identité reste inconnue.
Ce mercredi, le parquet de Versailles a lancé un appel à témoins afin de tenter de faire avancer les investigations. Selon le communiqué, il s’agirait d’un homme d’âge moyen, de peau claire, de forte corpulence et portant une courte barbe. Autre détail : il portait une chaîne avec une croix et un médaillon de confession orthodoxe.
L’homme défunt découvert en plein été serait en réalité mort depuis le printemps dernier selon les conclusions médico-légales. L’analyse de son ADN n’a cependant permis aucun rapprochement à ce stade : ni dans les fichiers de police ou de gendarmerie, ni avec une disparition signalée.
Les dernières actualités en Yvelines
Une information judiciaire contre X pour homicide volontaire a été ouverte fin octobre dernier par le tribunal de Versailles. Le parquet précise cependant qu’à ce jour aucune hypothèse n’est écartée. Les enquêteurs de la section de recherches de Versailles en appellent à toute personne pouvant fournir des renseignements.
Téléphone : 06.33.54.06.51
Mail : [email protected]