Vosges : deux septuagénaires sauvagement tués à coups de pierre, un suspect interpellé
Publicité
Baudoin Moucadel
01/04/2025 à 09:44

Un acte d’une violence extrême. Ce lundi 31 mars, un couple de septuagénaires a été retrouvé mort dans le village de Xertigny dans les Vosges. À proximité des cadavres, plusieurs pierres ensanglantées laissent supposer que les deux individus ont été tués à coups de pierre, relate Vosges Matin. « Deux corps ont été retrouvés dans l’après-midi à terre. Les personnes, un couple, ont été agressées assez violemment, les pompiers n’ont pas pu les réanimer. Il y avait des pierres pas très loin, ensanglantées », a indiqué une source proche du dossier auprès de Vosges Matin.
Publicité
C’est aux alentours de 15 heures que les gendarmes ont été alertés. Arrivés sur les lieux, ils ont découvert la scène d’horreur. Les faits se sont produits en haut du village, dans une propriété privée à l’extérieur de l’habitation. « C’est une ruelle peu habitée, ça donne ensuite sur des champs, il y a peu de passage », précise la même source à Vosges Matin. Chez les habitants du village de 2 500 habitants, la stupéfaction règne.
La suite après cette publicité
D’autant plus que le suspect interpellé le jour même par les forces de l’ordre n’est pas connu de la commune. « On ne sait pas comment il est arrivé là », assure un habitant cité par l’AFP. Une enquête pour meurtre a été ouverte par le parquet d’Épinal.

Société
Vosges : deux septuagénaires sauvagement tués à coups de pierre, un suspect interpellé

Abonné
Société
Pascal Praud dans le JDD : L’affaire Émile Soleil

Société
Cannes : un migrant sous OQTF menace une mère et son fils avec un cutter à bord d’un bus

Société
Grenoble : deux militaires blessés au couteau à la sortie d’une boîte de nuit

Société
«Les ossements ont été transportés» : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse du procureur sur la mort d’Émile
Publicité
Source : Lire Plus