
Deux militaires victimes d’une violente agression. Les faits se sont déroulés vers 4 heures 45 du matin, dans la nuit de vendredi à samedi 29 mars, à Grenoble, en Isère. Les deux victimes sortaient de la boîte de nuit La Marquee, au nord de la ville, quand elles ont été alpaguées par deux hommes à bord d’une voiture sur le parking de l’établissement.
Publicité
La suite après cette publicité
Une bagarre a alors éclaté entre les quatre hommes « alcoolisés », d’après une source policière citée par Le Figaro. Les deux militaires ont été frappés avec un couteau. L’un a été blessé à la main et l’autre au niveau du dos. Le premier a été soigné sur place par les sapeurs-pompiers tandis que le second a été pris en charge par les secours, sans que son pronostic vital ne soit engagé. Les deux agresseurs ont pris la fuite après l’incident.
La suite après cette publicité
Une enquête a été ouverte pour « tentative d’homicide ». Elle a été confiée à la police judiciaire de Grenoble. Grâce à l’exploitation des caméras de vidéoprotection, l’un des suspects, âgé de 19 ans, a été identifié. Il est déjà connu au traitement des antécédents judiciaires. Les motifs de l’agression restent inconnus pour le moment.
Source : Lire Plus