Une scène d’une horreur effroyable. A tel point qu’un policier a parlé de « l’un des cas les plus horribles » qu’il a vécu, selon le New York Post. Une adolescente âgée de 13 ans, Keimani Latigue, a été retrouvée morte dans une maison incendiée de la ville de Toledo, lundi dans l’Ohio (Etats-Unis).
La victime présentait des mutilations : ses mains avaient été coupées et sa tête était presque arrachée. Les autorités ont également indiqué que la jeune fille avait été violée.
Qui est l’auteur de ce massacre ? Il pourrait s’agir du père de l’adolescente, qui était apparu à la télévision au lendemain de sa disparition. L’homme, qui avait fait des déclarations contradictoires à la police, a pris la fuite et a été retrouvé à Colombus, une ville située à près de 250 km de Toledo, où il a été abattu par les autorités.
« Si vous pointez une arme sur les policiers, comme nous l’avons dit à plusieurs reprises, c’est le résultat auquel vous pouvez vous attendre », a expliqué le lieutenant de police de Columbus, Brian Steel, à la chaîne locale WCMH. Le même a qualifié de véritable « animal » le meurtrier présumé de Keimani Latigue.