
Nouveau rebondissement dans l’affaire du spectaculaire carambolage ayant eu lieu dans la matinée du samedi 22 mars à Paris, après un refus d’obtempérer. Selon le journaliste William Molinié, le conducteur du véhicule fautif, qui a fini sa course dans un poteau, a été interpellé à nouveau durant la nuit de samedi à dimanche.
Publicité
« Le conducteur du véhicule qui a refusé d’obtempérer samedi matin à Paris, provoquant un carambolage monstre et des blessures à 10 policiers, a à nouveau été interpellé peu après minuit à bord d’un véhicule, avec le même passager, dans le 6e arrondissement », annonce le journaliste sur le réseau social X. L’homme avait pourtant été placé en garde à vue après l’accident, et une enquête avait été ouverte par le parquet de Paris pour « des chefs de refus d’obtempérer aggravé par la mise en danger de la vie d’autrui et blessures involontaires ». L’individu aurait donc, selon William Molinié, été relâché par les forces de l’ordre, avant d’être à nouveau arrêté.
La suite après cette publicité
« Le conducteur a été placé en garde à vue pour conduite pendant une rétention du permis de conduire et le passager pour fourniture d’identité imaginaire après avoir déclaré une fausse identité. La somme de 1 500 euros en liquide a été retrouvée sur eux », précise William Molinié, au sujet de la seconde interpellation.
La suite après cette publicité
Au total, 10 policiers ont été blessés et conduits à l’hôpital lors du carambolage de samedi matin. Trois voitures des forces de l’ordre ont été percutées par le véhicule qui essayait de prendre la fuite. Le service du traitement judiciaire des accidents a été saisi des investigations.
Source : Lire Plus