
« Tu vas rien faire du tout, ferme ta gueule ». Ce samedi 22 mars, lors d’un concert à Metz, le rappeur Hatik s’en est pris à une personne présente dans le public, mettant en pause sa représentation pour l’insulter pendant plusieurs secondes. Dans une vidéo filmée depuis le public, on l’aperçoit s’adresser à l’un des spectateurs. « Tranquille frère », lance-t-il d’abord, d’un ton plutôt calme.
Publicité
Quelques secondes plus tard, le rappeur perd complètement ses nerfs, sans qu’on en comprenne la raison : « Continue tes menaces et je vais te baiser. Viens sur scène, je vais te niquer ta mère. Je vais te niquer pour TikTok, pour Facebook. Arrête de faire le mariole, wallah. Tu viens voir un concert ici, ce n’est pas du MMA. Ferme ta gueule, wallah. »
La suite après cette publicité
Aucune explication n’a pour le moment été donnée par le rappeur. Début février, il avait dû interrompre un concert à Clermont-Ferrand pour d’autres raisons. L’artiste s’était blessé au niveau du sternum. Il s’était fait connaître en 2020 pour son rôle dans la série Validé de Franck Gastambide. Dans la foulée, il avait sorti le morceau Angela, qui a fait partie des titres les plus écoutés en France pendant plusieurs mois.
Source : Lire Plus