
Un accident dramatique. Ce vendredi 21 mars au soir, une femme de 27 ans a été percutée mortellement vers 22 heures par une voiture sur une route départementale de Seine-et-Marne, à Vert-Seint-Denis, près de Melun, selon des informations du Parisien. Le véhicule a ensuite pris la fuite. Le conducteur est activement recherché par les forces de l’ordre. Une enquête a été ouverte.
Publicité
La suite après cette publicité
Les circonstances de l’affaire sont pour le moment difficile à établir. Cependant, les accidents ne sont pas rares sur cet axe large, où les conducteurs ont tendance à rouler à une vitesse excessive. « Sur cette route, nous avons beaucoup d’incivilités routières en matière de vitesse », déplore au quotidien Éric Bareilles, le maire socialiste de la ville.
La suite après cette publicité
En novembre dernier, un terrible accident avait déjà failli coûter la vie à un homme de 59 ans. En début de soirée, ce jeune retraité qui marchait dans ce secteur avait traversé le 2×2 voies. Il s’était alors fait percuter par un véhicule. Resté inanimé au sol, il avait dû son salut à un automobiliste qui avait prévenu les secours.
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
L’année dernière, un motard est décédé après un accident sur cette même départementale. Plusieurs années plus tôt, un conseiller municipal était lui aussi mort après le même type d’accident.
Source : Lire Plus