
Une adolescente de 14 ans a vécu l’enfer en Seine-Saint-Denis. Elle a été frappée, droguée et forcée à se prostituer pendant plusieurs jours, révèle Valeurs actuelles, mardi 18 février. Originaire de la région lyonnaise, l’adolescente, que l’hebdomadaire a renommé Inès, a fait connaissance avec un certain Isaac sur les réseaux sociaux.
Publicité
Après avoir échangé avec cet inconnu durant trois mois, ce dernier l’a invité à le rejoindre à Paris. Le 23 janvier dernier, Inès s’est ainsi rendue à la capitale après avoir reçu un billet de train payé par Isaac. L’adolescente ne rencontrera jamais l’individu, mais sera accueillie par un certain B., 17 ans, qui l’emmènera dans un appartement en location à courte durée à Aubervilliers.
La suite après cette publicité
Là-bas, Inès a vécu un calvaire. Forcée de fumer du cannabis et frappée à la moindre résistance, la jeune fille a été violée par une cinquantaine d’hommes. « Je me suis laissé faire et les clients voyaient que j’étais pas bien mais ils s’en foutaient, ils prenaient leur plaisir », a-t-elle raconté aux enquêteurs, comme le rapporte Valeurs actuelles. L’adolescente devait recevoir six à sept clients par jour.
La suite après cette publicité
Elle était surveillée par B. qui s’occupait de recevoir les clients et de collecter l’argent. Isaac, lui, était en réalité en prison et gérait les annonces en ligne. Inès a d’ailleurs raconté à la police qu’aucun des rapports sexuels n’était protégé, et qu’elle avait interdiction de prendre des pilules contraceptives. Après six jours de calvaire, Inès a été emmenée dans un autre appartement à Bagnolet. Elle a cette fois été forcée à travailler pour le compte d’un autre individu, nommé Yanis.
Si l’usage de son téléphone est surveillé, Inès est parvenue à alerter une amie qui a ensuite prévenu la police le 31 janvier. Le jeune proxénète B. a été interpellé. Placé en foyer, ce suspect était déjà connu de la police pour une soixantaine de faits, dont des vols et des affaires liés à la drogue. S’il a expliqué qu’il était payé pour s’occuper d’Inès et avoir des rapports sexuels avec elle, l’inspection de son téléphone a confirmé son rôle et celui d’Isaac.
Source : Lire Plus