Qu’est-il arrivé à Justine Renard, une jeune femme de 34 ans portée disparue dans les Vosges ? Les dernières nouvelles qu’ont eu ses proches remontent à vendredi, 14h45, lorsqu’elle a quitté son domicile pour « aller marcher » expliquent les gendarmes. Depuis, plus rien.
La jeune femme est donc partie de Frain, une commune de 125 habitants située à quelques kilomètres au sud de Vittel, pour effectuer une petite randonnée selon la gendarmerie. Nos confrères de Vosges matin ont précisé qu’elle avait laissé un mot en ce sens à sa famille avant de s’en aller.
Justine Renard s’était d’ailleurs équipée pour aller marcher, elle portait un pantalon noir, des chaussures de randonnée, un blouson gris et une parka rouge. Elle avait aussi emporté un petit sac à dos. Mais de sa marche, la trentenaire n’est jamais revenue. Inquiets de ne pas avoir de ses nouvelles, ses proches ont alerté les autorités, lesquelles ont aussitôt entrepris des recherches.
Des recherches qui n’ont rien donné jusqu’à présent. Après la battue infructueuse organisée ce samedi, en fin de matinée, la gendarmerie a lancé un appel à témoins dans la foulée. Ainsi, toute personne disposant d’informations permettant de localiser Justine Renard est priée de contacter les enquêteurs au 03.29.33.17.17.