Cela fait maintenant neuf jours que Gérard Mougey n’a plus donné signe de vie après qu’il a été vu pour la dernière fois, jeudi 6 février, dans la commune de Le Thornet, dans le Var. Il fait désormais l’objet d’un appel à témoins pour disparition inquiétante de la part de la gendarmerie.
Sans nouvelle de lui, les proches de cet homme de 81 ans ont signalé sa disparition aux autorités la semaine dernière et une enquête a été ouverte par la brigade de Lorgues. Selon la gendarmerie locale, l’octogénaire a été aperçu en milieu d’après-midi, le 6 février, au hameau des Camails, sur la commune du Thornet avant de se volatiliser. Il y a peu de chances que sa disparition soit volontaire, l’homme souffrant de la maladie d’Alzheimer pouvant « potentiellement le désorienter » ont précisé les gendarmes.
Selon France 3, les proches du disparu avaient déjà organisé une battue dimanche dernier, dans le secteur du hameau de Camails. En vain. Faute de nouvelle depuis, la gendarmerie a ainsi lancé un appel à témoins.
Gérard Mougey mesure 1,80 m, de corpulence normale et portait le jour de sa disparition un jeans gris, un pull noir, un blouson sans manche bleu et un chapeau beige. Toute personne disposant d’information est ainsi priée de contacter les enquêteurs au 04.94.73.70.11.