
Une femme a été victime d’une agression en Corrèze, ce jeudi 13 février. Selon les informations de Valeurs actuelles, les faits se sont produits vers 20 heures à Malemort, près de Brive-la-Gaillarde. La victime, une militaire en stage au 126e régiment d’infanterie de Brive-la-Gaillarde, effectuait son jogging dans la Plaine des Jeux des Bouriottes lorsqu’elle a été prise à partie par un homme.
Publicité
L’individu lui a porté plusieurs coups de cutter. La militaire a été légèrement blessée au front et aux avant-bras et a été soignée au CHU de Brive-la-Gaillarde. Elle compte déposer plainte, indique Valeurs actuelles. Le suspect est en fuite et n’a pas été identifié. Une enquête a été ouverte.
La suite après cette publicité
Une autre attaque à l’arme blanche a été commise le même jour en Eure-et-Loir. Une femme de 65 ans et son fils de 42 ans ont été agressés au couteau dans le hall de leur immeuble à Lucé, près de Chartres. Transportées en urgence absolue au centre hospitalier du Coudray, les deux victimes avaient un pronostic vital engagé jeudi soir. Le principal suspect est un Marocain, arrivé en France en 2002, multicondamné – pour trafic de stupéfiants, rébellion et violences contre une personne dépositaire de l’autorité publique.
Source : Lire Plus