Deux individus ont violemment agressé un jeune homme à Villeurbanne (Rhône), ce mercredi 5 février vers 20 h. Selon les informations du Progrès, lors des faits, la victime, âgée d’une vingtaine d’années et défavorablement connue des services de police, se trouvait dans sa voiture, en face d’une station de lavage.
Publicité
Porteur d’une arme à feu, l’un des agresseurs a tiré à deux reprises dans les jambes de la victime, tandis que son acolyte lui a porté au moins un coup de couteau, relate le quotidien régional. Laissant la personne blessée sur place, les assaillants ont alors pris la fuite avec leur trottinette électrique. La victime a quant à elle été prise en charge par les secours.
La suite après cette publicité
Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux hommes n’auraient pas souhaité tuer leur victime, mais seulement lui adresser un « avertissement ». Les faits se seraient d’ailleurs produits à proximité d’un point de deal, sans que l’on sache à ce stade si ce dernier a un lien avec l’agression.
La suite après cette publicité
Cette agression intervient alors que la ville située en banlieue lyonnaise voit l’insécurité bondir dans ses rues. En novembre dernier déjà, un homme y avait été abattu d’une balle en pleine tête sur fond de trafic de drogue.
Source : Lire Plus