La scène s’est déroulée au milieu de la départementale 3 reliant la petite commune de Livry-Gargan à Sevran, en Seine-Saint-Denis. La nuit était tombée depuis quelques heures lundi quand des automobilistes ont vu un homme « allongé sur le ventre, lardé de nombreux coups de couteau », comme on peut le voir sur des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux et révélées par Actu 17.
D’après nos confrères du Parisien, l’homme violemment poignardé serait décédé. Il était âgé de 27 ans. Des vidéos montrant l’agression ont été tournées par des témoins et postées sur les réseaux sociaux.
Sur les lieux du meurtre, plusieurs témoins ont pu voir l’agresseur quitter les lieux sans se précipiter, revenant même sur ses pas. Alertées, les forces de l’ordre ont pu procéder à l’interpellation de cet homme âgé d’une trentaine d’années.
D’après Le Parisien, le mis en cause se serait rendu auprès des secours qui intervenaient pour un incendie dans le secteur. Il aurait alors lâché son arme. Il a été pris en charge à l’hôpital.