Selon une information du journal le Parisien, un adolescent de 14 ans est mort après avoir refusé à deux autres adolescents de 16 et 17 ans de leur donner son téléphone portable.
Le drame s’est produit vendredi soir vers 15 heures dans le 14e arrondissement de Paris, alors que la jeune victime rentrait, accompagné d’un copain, d’un entraînement de foot. Deux adolescents, qui convoitaient leurs téléphones portables, les ont alors menacés lorsque l’un d’eux a porté un coup de couteau, blessant profondément à l’épaule le jeune garçon.
Les agresseurs ont alors pris la fuite, sans emporter le téléphone de leur victime. Le jeune Elias, aidé par son copain qui lui a donné les premiers gestes de secours et alerté le secours, a été conduit à l’hôpital. En vain. Son état de santé s’est aggravé dès vendredi soir à la suite d’une hémorragie interne qui a provoqué plusieurs arrêts cardiaques. Il est finalement décédé ce samedi matin.
Les deux suspects ont été identifiés et interpellé chez eux dès vendredi soir chez eux par la BAC et placés en garde à vue.