Ed Sheeran était présent vendredi soir à Londres pour assister aux championnats du monde de fléchettes. Le célèbre chanteur a été chambré par le public.
Difficile de passer inaperçu pour Ed Sheeran. Présent ce vendredi soir aux championnats du monde de fléchettes à l’Alexandra Palace de Londres, le célèbre chanteur a été repéré par les caméras du diffuseur Sky Sports. Dans la foulée, la salle a chambré la star, fan du club de football d’Ipswich Town.
En voyant Ed Sheeran sur l’écran géant, le public s’est donc mis à chanter “Ipswich se fait battre partout où il va”. Depuis le début, le club fétiche du chanteur, régulièrement présent lors des matchs à domicile, n’a gagné qu’à deux reprises en Premier League, se classant 18e après 16 journées.
En réponse, Ed Sheeran s’est levé et a terminé sa bière cul sec, alors que le public continuait de chanter. Lors de la soirée, dans une ambiance bon enfant, l’homme de 33 ans a aussi multiplié les photos avec ses fans.
La présence d’Ed Sheeran a aussi décontenancé Stephen Bunting, qui s’est qualifié pour le troisième tour des Mondiaux de fléchettes. “Mon manager m’a dit qu’il était là et j’étais sous le choc”, a raconté l’Anglais. “Je suis l’un de ses fans, même s’il soutient Ipswich.”
Les championnats du monde de fléchettes ont débuté dimanche dernier et se termineront le 3 janvier prochain. En 2024, le jeune Luke Littler avait créé la sensation en se hissant en finale, à 16 ans, face à son compatriote britannique Luke Humphries.
Source : Lire Plus