DRAME•Alors qu’il se rendait à l’hôpital d’Amiens dimanche pour voir sa femme percutée par une voiture la veille, ce père de famille a été tué dans un accident de la route
Hervé Vila pour 20 Minutes
Publié le 12/12/2024 à 14h47 • Mis à jour le 12/12/2024 à 14h47
Alors qu’il revenait de l’hôpital d’Amiens, où sa femme recevait des soins après un accident survenu la veille, un père de famille de Beauvais (Oise) a perdu la vie en voiture. Selon Oise Hebdo, les faits se sont déroulés dimanche près d’Amiens.
L’homme âgé de 62 ans a été percuté en voiture alors qu’il était accompagné de ses deux filles lors de la visite à l’hôpital. Elles ont été blessées lors de la collision.
La mère de famille avait déjà été victime d’un accident samedi. Elle avait été percutée par une voiture près du centre commercial du Jeu de paume, en plein après-midi. Son état avait obligé son hospitalisation à Amiens, où elle est grièvement blessée.
Dimanche, un nouveau drame a touché cette famille lorsqu’un automobiliste, conduisant sous l’empire de stupéfiants et alcoolisé, est entré en collision avec la voiture du père de famille, aux alentours de 20 heures. La famille roulait sur la D1029, à hauteur du rond-point de l’A16, à Saleux (Somme). Le sexagénaire est décédé, et une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances de l’accident. Le conducteur de l’autre véhicule a été placé en garde à vue suite à son interpellation.
À lire aussi