FEMINICIDE•Une femme âgée de 45 ans a été retrouvée morte à son domicile, à Saint-Etienne, dans la nuit de lundi à mardi
E.M. avec AFP
Publié le 10/12/2024 à 16h09 • Mis à jour le 10/12/2024 à 16h17
Dans la nuit de lundi à mardi, vers 4 heures du matin, une femme âgée de 45 ans a été tuée à son domicile, à Saint-Etienne. Le corps de la victime était marqué de « nombreuses traces de coups », a indiqué le procureur de la République de Saint-Etienne, David Charmatz, au Progrès.
C’est son compagnon qui a alerté les secours. Ces derniers n’ont pu que constater le décès de cette femme dont le corps était dévêtu et couvert d’hématomes. Fortement alcoolisé, l’homme a été placé en cellule de dégrisement, sous le régime de la garde à vue, au commissariat central de Saint-Etienne dans l’attente de pouvoir être entendu par les enquêteurs de la police judiciaire.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce meurtre. Elle a été confiée à la Direction de la criminalité territoriale. Une autopsie a été ordonnée par le parquet de Saint-Etienne en vue d’éclaircir les causes du décès.
À lire aussi