psychose•La police de Rennes a lancé un appel à témoins après que deux collégiennes ont relaté ce vendredi avoir vu un garçon s’écrier « Où est ma maman ? », alors qu’un homme le tirait par le bras
A.V.
Publié le 08/12/2024 à 17h53 • Mis à jour le 08/12/2024 à 17h53
La scène n’avait rien de rassurante et a inquiété deux collégiennes qui ont sitôt prévenu la police de Rennes après avoir vu un garçon s’écrier « Où est ma maman ? », tandis qu’un homme le tirait par le bras à travers des rues de la ville ce vendredi vers 16 heures, annonce France Bleu.
Ce témoignage rapporté à la police a incité les enquêteurs rennais à diffuser un appel à témoins, afin de déterminer les circonstances de cette scène qui a débuté rue Max-Jacob et s’est poursuivie rue de la Justice, puis rue Jean-Dannet où ils étaient perdus de vue.
Le garçon est décrit comme étant de type métis, âgé de 7-8 ans, portant un sweat-shirt blanc et ayant des cheveux noirs bouclés. Son potentiel ravisseur est lui de type caucasien, a entre 40 et 45 ans et porte une barbe blanche assez grosse, vêtu en kaki, couleur également de la casquette qu’il portait.
À lire aussi