street River•Le champion japonais du bluff a manifestement berné ses braqueurs qui ont pris la fuite avec seulement 1.000 euros
A.V.
Publié le 08/12/2024 à 15h06 • Mis à jour le 08/12/2024 à 15h06
On sait les champions de poker plein de sang-froid et en voilà un nouvel exemple, rapporté par Le Parisien. Un joueur de poker japonais de 24 ans qui s’apprêtait à prendre l’avion à Roissy, après avoir récupéré fin novembre 150.000 euros en cash et remplis les formalités requises pour transporter pareille somme, s’est retrouvé braqué avec son chauffeur de VTC par une équipe de cinq malfrats visiblement bien renseignés.
Mis en joue, le joueur de poker effectue alors sans doute le plus beau bluff de sa carrière : Il lâche son sac à dos, que les braqueurs imaginaient contenir l’ensemble du cash, mais celui-ci n’avait que 1.000 euros. Le reste du magot était en effet soigneusement dissimulé sur lui.
Ce moindre mal n’a pas empêché la police judiciaire d’ouvrir une enquête, précise le quotidien francilien. Pour l’heure aucune interpellation n’a été effectuée et l’enquête se poursuit.
À lire aussi