drame•Les jours de l’octogénaire étaient déjà comptés lors de son arrivée à l’hôpital de Dax
20 Minutes avec agences
Publié le 29/11/2024 à 11h47 • Mis à jour le 29/11/2024 à 11h47
Souvenez-vous, ce mardi aux alentours de midi, des passants qui se trouvaient dans le centre-ville de Saint-Vincent-de-Tyrosse (Landes), ont appelé les secours. En effet, un homme de 81 ans venait d’être percuté par un poids lourd.
À leur arrivée sur place, les pompiers du Sdis 40, accompagnés des médecins du Samu, ont constaté que l’octogénaire souffrait de blessures graves et qu’il était polytraumatisé.
Sans perdre de temps, les secours avaient évacué l’homme en état d’urgence absolue vers le centre hospitalier de Dax-Côte d’Argent. Malheureusement, nos confrères du journal en ligne Actu.fr ont révélé il y a quelques heures que, malgré les efforts des soignants, l’homme avait succombé à ses blessures l’après-midi même.
Les brigadiers de la gendarmerie locale s’étaient rapidement rendus sur les lieux après le terrible accident, pour tenter de comprendre comment le poids lourd avait pu percuter l’octogénaire. Aujourd’hui, quelques jours après le drame, une enquête a officiellement été ouverte.
À lire aussi