décès brutal•Les pompiers sont intervenus mardi à minuit dans un sex-shop bordelais pour porter secours à un homme de 37 ans, inconscient dans les toilettes. Le trentenaire n’a pas pu être réanimé
E.P.
Publié le 27/11/2024 à 09h32 • Mis à jour le 27/11/2024 à 09h32
Ce mardi à minuit, les pompiers de la Gironde ont reçu un appel pour porter secours à un homme de 37 ans retrouvé inconscient dans les toilettes par le gérant d’un sex-shop du cours de la Marne, à Bordeaux. Malgré l’intervention des secours, le trentenaire n’a pas pu être réanimé et est décédé, confirme les pompiers à 20 Minutes.
La victime était arrivée dans la boutique, située près de la gare, un peu avant 21 h pour regarder un film pornographique, selon les informations de Sud-Ouest. C’est en faisant le tour avant de fermer boutique que le gérant a entendu des gémissements derrière la porte des toilettes. Il a dû forcer la serrure pour y accéder et a découvert son client inconscient. Le Samu était sur les lieux ainsi que la police qui a ouvert une enquête pour recherche des causes de la mort.
À lire aussi