enquete•La victime a été retrouvée vers 5 heures du matin dans la nuit de vendredi à samedi dans un quartier de Blagnac
Lucie Tollon
Publié le 23/11/2024 à 12h22 • Mis à jour le 23/11/2024 à 12h23
Que s’est-il passé dans ce quartier tranquille ? Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme est mort à Blagnac, près de Toulouse, rapporte Actu Toulouse. Il a été retrouvé dans la rue, gisant au sol. Selon La Dépêche du Midi, c’est un jeune homme qui a retrouvé la victime, âgée d’une quarantaine d’années, en sortant de soirée. Les secours ont été appelés aux alentours de 5 heures du matin mais n’ont pu la sauver.
La victime présentait une blessure importante au niveau du dos qui pourrait avoir été causée par une arme blanche, « un couteau », indique une source policière à Actu Toulouse.
Selon nos confrères de La Dépêche du Midi, une rixe avait été signalée plus tôt aux forces de l’ordre, entre 2 et 3 heures du matin, au même endroit à Blagnac.
Une enquête pour homicide a été ouverte par le parquet de Toulouse pour déterminer les causes de ce décès. Elle a été confiée à la division de lutte contre la criminalité organisée et spécialisée. Une personne est actuellement en garde à vue pour homicide, dans le cadre de l’enquête.
À lire aussi