sans consentement•Pris en flagrant délit par une jeune fille, le jeune homme de 17 ans a été interpellé et placé en garde à vue à Toulouse. La police nationale a retrouvé une centaine d’images prise à l’insu des femmes
Lucie Tollon
Publié le 19/11/2024 à 17h03 • Mis à jour le 19/11/2024 à 17h07
Dans la nuit de samedi à dimanche, vers une heure du matin, la soirée a tourné court pour cette jeune fille de 22 ans. Alors qu’elle se trouvait dans le quartier de Saint-Georges à Toulouse, elle sent quelque chose sur sa cuisse. En se retournant, elle voit un jeune, téléphone à la main s’éloigner. Sous le choc, la Toulousaine interpelle la police municipale pour leur raconter ce qu’il vient de se passer. Rapidement, la police municipale retrouve le jeune, âgé de seulement 17 ans. Inconnu des services de police, il est placé en garde à vue et son téléphone est fouillé.
A l’intérieur, la police nationale retrouve des images prises sous la jupe de la victime, mais pas seulement. Plus d’une centaine de photos et vidéos ont également été retrouvées, selon une source policière. Toutes montrent des sous-vêtements ou les fesses de femmes. Le magistrat a, en parallèle demandé une perquisition pour ce jeune qui vit chez sa mère. Les autorités ont retrouvé un ordinateur portable, un autre téléphone et une clé USB qui vont être étudiés et tenter de retrouver les autres femmes prise en photo à leur insu.
Présenté ce mardi devant le magistrat des mineurs, il a été mis en examen sous contrôle judiciaire pour « voyeurisme aggravé ».
À lire aussi