drame•Malgré l’arrivée rapide des secours sur place, une femme n’a pas survécu à la violente collision entre une voiture et une fourgonnette
20 Minutes avec agences
Publié le 20/11/2024 à 13h50 • Mis à jour le 20/11/2024 à 13h50
Ce mardi, autour de dix heures du matin, a eu lieu un accident de la route, à la sortie de la commune de Saint-Ail en Meurthe-et-Moselle. Comme l’indiquent nos confrères de l’Est Républicain, une voiture et une fourgonnette sont impliquées dans cette collision.
Dans des circonstances qui restent à déterminer, un choc particulièrement violent a eu lieu entre les deux véhicules, causant le décès de la conductrice de la voiture, une femme de 42 ans. Afin de faire la lumière sur cet accident, une enquête a été ouverte par les policiers de Conflans-en-Jarnisy.
Rapidement arrivés sur les lieux de l’accident, les secours n’ont pu que constater la gravité de la situation, la petite citadine ayant été projetée en contrebas de la chaussée avant de percuter un poteau. L’équipe du Smur 54 a alors tout mis en œuvre pour désincarcérer la conductrice et lui prodiguer les premiers soins. Mais elle était déjà inconsciente, avec des blessures très graves.
Son état se détériorant rapidement, la mère de famille a été transportée par hélicoptère à l’hôpital central de Nancy où elle a malheureusement succombé à ses blessures peu de temps après. Quant au conducteur de la fourgonnette, il a été légèrement blessé durant la collision, mais était en état de choc.
À lire aussi