VIOLENCES FAITES AUX FEMMES•Accompagné de deux amis, un homme de 47 ans s’en est pris à son ex-compagne à coups de matraque et lui a causé des blessures nécessitant une ITT de 10 jours
Hervé Vila pour 20 Minutes
Publié le 19/11/2024 à 13h54 • Mis à jour le 19/11/2024 à 13h54
Un homme de 47 ans, originaire du Havre (Seine-Maritime) a été interpellé après avoir frappé son ex-compagne avec une matraque, accompagné de deux amis. Selon Actu.fr, le suspect a été arrêté par la police ce samedi. La victime et son amie, venue la protéger, ont reçu 10 jours d’ITT.
Les faits se sont déroulés jeudi dernier vers 9h30 au Havre, dans le quartier de Massillon, au domicile de la victime. Accompagné de deux amis, l’ancien compagnon de cette femme de 40 ans la frappe violemment après avoir forcé la porte.
Une amie de la victime, arrivée rapidement sur place, tente de la protéger face au trio d’agresseurs, mais se fait ruer de coups également, avant que ce dernier ne prenne la fuite. Les deux amies contactent rapidement la police et vont aux urgences. Au vu de leurs blessures, elles reçoivent 10 jours d’incapacité temporaire de travail.
En ce qui concerne le suspect, il est bien connu des services de police. Une perquisition a été réalisée à son domicile et il a été jugé au tribunal en comparution immédiate. Il risque jusqu’à dix ans de prison.
À lire aussi