Police•L’individu, un sans domicile fixe hispanophone, a été arrêté par les policiers de l’arrondissement avec un couteau doté d’une lame de 20 cm
R.L.D.
Publié le 18/11/2024 à 11h34 • Mis à jour le 18/11/2024 à 11h34
Un drame a-t-il été évité ? Ce dimanche soir, la police a interpellé un homme dans le 8e arrondissement de Paris. Quelques minutes auparavant, un peu avant 22 heures, les policiers ont reçu le signalement d’un individu qui menaçait les passants de l’avenue Franklin-Roosevelt avec un couteau rapportent nos confrères du Parisien.
Coiffé d’un bonnet jaune, l’individu, hispanophone déambulait avec un couteau de cuisine doté d’une lame de 20 centimètres en alpaguant les passants jusqu’à l’arrivée d’une patrouille de police de l’arrondissement.
Sommé de se rendre par les forces de l’ordre munies d’un pistolet à impulsion électrique, le suspect n’a opposé aucune résistance pour se mettre à plat ventre au sol et se rendre.
Sur lui, les policiers ont bien trouvé le couteau cité par les témoins dans une poche de son manteau. Sans domicile fixe, l’individu ne figurait pas sur le fichier des personnes recherchées par les forces de l’ordre.
À lire aussi