SOULAGEMENT•La femme de 74 ans est rentrée chez elle « passablement désorientée », selon sa famille
20 Minutes avec agences
Publié le 18/11/2024 à 11h20 • Mis à jour le 18/11/2024 à 13h39
Les membres d’une famille originaire de Prémilhat (Allier), ont passé un week-end sous le signe de la peur. En effet, samedi matin, la gendarmerie de Montluçon a lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante d’une femme de 74 ans.
La septuagénaire avait disparu après avoir déposé une voisine à Commentry, le vendredi aux alentours de 14 heures. Borgne de l’œil droit et ne pouvant pas conduire la nuit, elle n’avait pas regagné son domicile après cette course.
Après avoir dressé son portrait aux militaires et décrit le Citroën Berlingo qu’elle conduisait au moment de sa disparition, la famille de cette Bourbonnaise était également partie à sa recherche, en vain.
Puis, miracle ce dimanche matin. Selon les informations du journal en ligne La Montagne, la femme de 74 ans a regagné son domicile, seule, au volant de son véhicule, tôt dans la matinée. Nos confrères précisent que la mère de famille était « passablement désorientée » lors de son retour chez elle, à Prémilhat. Elle a expliqué qu’elle aurait dormi « la nuit dans son véhicule », à sa famille et aux services de gendarmerie.
À lire aussi