Sortie de route•Un impressionnant accident de la route a eu lieu ce jeudi matin, près de Nueil-les-Aubiers, dans le département des Deux-Sèvres
20 Minutes avec agences
Publié le 14/11/2024 à 17h08 • Mis à jour le 14/11/2024 à 17h08
Les faits se sont déroulés au petit matin, ce jeudi, sur la RN249, à hauteur de Nueil-les-Aubiers. Un véhicule a fait une violente sortie de route avant de finir sa course sur le toit, selon les informations de Ouest-France. L’accident s’est produit sur la nationale qui relie Bressuire à Cholet.
En effet, un automobiliste aurait perdu le contrôle de son véhicule, avant que la voiture ne termine sa course sur le toit. L’impressionnant accident est survenu au lendemain d’un important carambolage, qui a également eu lieu à hauteur du village de Nueil-les-Aubiers, dans le département des Deux-Sèvres.
Même si l’accident, survenu aux alentours de 6 heures du matin, a été d’une extrême violence, une seule personne a été légèrement blessée. La victime, miraculée, a été prise en charge sur place, par les pompiers de Bressuire, de Nueil-les-Aubiers et de Mauléon. Elle a finalement été transportée jusqu’à l’hôpital.
L’incident a entraîné une régulation temporaire de la circulation, puisque la RN249 reste une route très fréquentée par les automobilistes. Pour rappel, un impressionnant carambolage avait eu lieu la veille de cet accident, soit le 13 novembre, en milieu d’après-midi, entre Beaulieu-sous-Bressuire et Nueil-les-Aubiers. Fort heureusement, le carambolage n’avait pas fait de victime.
À lire aussi