shérif, fais-moi peur•Le jour d’Halloween, une jeune fille a décidé de se déguiser en policière. Avec son arme factice, elle a menacé des automobilistes, près de Toulouse. Elle a été arrêtée et entendue par de vrais policiers
L.T.
Publié le 04/11/2024 à 19h14 • Mis à jour le 04/11/2024 à 19h14
Deux jeunes filles de 18 ans ont décidé, ce jeudi à Colomiers près de Toulouse, de porter l’uniforme à l’occasion d’Halloween. Et c’est vers 15 heures qu’elles ont décidé de prendre la voiture de la mère de l’une d’entre elles afin de célébrer comme il se doit la fête de la (ci)trouille. Au point que la conductrice a décidé de pointer son faux pistolet sur les automobilistes qu’elle doublait sur la RN124, a-t-on appris de sources policières.
La mauvaise blague aurait pu s’arrêter à ce délire entre copines si une automobiliste de 39 ans n’avait pas décidé d’appeler le 17. Cette dernière a peu apprécié de se retrouver menacée par deux jeunes femmes avec une arme à feu.
La police a vite retrouvé la propriétaire du véhicule, mère de la jeune et fausse policière. Mère et fille ont d’emblée été convoquées pour expliquer ce geste. L’arme factice a été récupérée par les forces de l’ordre et la jeune fille doit, toujours selon la même source, bientôt être entendue.
À lire aussi