vu et pris•Un homme suspecté d’avoir scier un mât de vidéo protection dans Marseille a été interpellé. Sur lui, les policiers ont alors découvert 147 bonbonnes de cocaïne
G.V.
Publié le 30/10/2024 à 16h09 • Mis à jour le 30/10/2024 à 16h09
Alors qu’un mât fraîchement mis en place et permettant l’installation prochaine d’un nouveau système de vidéo protection hors de portée, les précédentes caméras ayant été masquées à la peinture, des hommes ont été surpris en train de le scier. Les faits se sont produits en plein milieu de cette nuit de mardi à mercredi rue d’Aix à Marseille, le 1er arrondissement de la capitale phocéenne, a fait savoir une source policière au quotidien Le Parisien.
Le mât a été découpé à la disqueuse par trois hommes, selon nos confrères. L’un d’eux, alcoolisé, sous OQTF, a été identifié et interpellé quelques heures après. Sur lui, les policiers ont retrouvé 147 bonbonnes de cocaïne. Selon une autre source indiquent nos confrères, les trois individus seraient membres d’un réseau de stupéfiants situé près de la faculté Colbert, fermée en 2023.
À lire aussi