TROU DE MÉMOIRE•Interpellée et placée en garde à vue, la SDF de 36 ans originaire du Congo avait baissé son pantalon devant les forces de l’ordre, en état d’ébriété
Hervé Vila pour 20 Minutes
Publié le 30/10/2024 à 16h13 • Mis à jour le 30/10/2024 à 16h13
Selon Oise Hebdo, une SDF armée d’un couteau de cuisine a été interpellée par les policiers de Beauvais (Oise), vendredi soir vers 19h15. Ivre, elle a par la suite exhibé son sexe et ses fesses lors de sa garde à vue. Au cours de son audition, elle a déclaré « avoir un trou » et ne plus se souvenir de ses actes. Elle a été condamnée à neuf mois de prison.
Les policiers avaient été alertés d’une altercation sous le pont de Paris en début de soirée vendredi. À leur arrivée, ils sont tombés sur une SDF de 36 ans, originaire du Congo, une bière et un couteau de dix centimètres à la main. Elle aurait menacé un homme sans-abri, ivre également, avec celui-ci.
Lors de son audition lundi, elle a affirmé qu’elle se servait du couteau, mais également d’une fourchette, pour manger du couscous dans sa gamelle. La victime a expliqué, elle, que la trentenaire mentait et qu’elle l’avait menacé de mort. L’accusée se serait alors mis dans une colère noire et a insulté le SDF venu faire sa déclaration. En 2023 déjà, la jeune femme avait été interpellée pour des faits similaires.
À lire aussi