drame•Ce samedi, une violente collision entre trois véhicules a eu lieu sur la RD747, en Vendée
20 Minutes avec agences
Publié le 28/10/2024 à 12h51 • Mis à jour le 28/10/2024 à 12h51
L’accident a eu lieu sur la RD747, dans le sens La Roche-sur-Yon – La Tranche-sur-Mer, dans le département de la Vendée, selon les informations d’Actu.fr.
Même si les circonstances de l’accident ne sont, pour l’heure, pas connues, deux voitures et un utilitaire seraient violemment entrés en collision, en début d’après-midi, selon les secours dépêchés sur place.
Le choc entre les trois véhicules était si violent que quatre personnes ont été grièvement blessées. Ainsi, une enfant âgée de quatre ans et une femme de trente ans ont été prises en charge, en urgence absolue. La petite fille a été héliportée vers l’hôpital de Nantes, tandis que la femme a été transportée jusqu’à l’hôpital de La Roche-sur-Yon, dans un véhicule médicalisé.
Une femme de 54 ans et un homme de 53 ans ont aussi été blessés lors de cette collision. En urgence relative, les deux quinquagénaires ont été pris en charge avant d’être transportés vers l’hôpital de La Roche-sur-Yon. Au total, seize sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur place. Ils dépendaient tous des centres de secours de Nieul-le-Dolent, de La Roche-sur-Yon, de La Tranche-sur-Mer, de Moutiers-les-Mauxfaits et d’Avrillé.
À lire aussi