happy hour•Sa victime, qui a été conduite à l’hôpital pour recevoir des soins, s’est finalement volatilisée dans la nature
20 Minutes avec agences
Publié le 24/10/2024 à 17h53 • Mis à jour le 24/10/2024 à 17h53
La semaine dernière, en pleine nuit, les agents de police de la ville de Mâcon, en Saône-et-Loire, ont dû intervenir suite à une violente altercation entre trois personnes en plein centre-ville.
Comme l’indiquent nos confrères du Journal de Saône-et-Loire, les pompiers sont déjà sur les lieux lorsque les forces de l’ordre arrivent sur place. Un homme est à terre, il a reçu trois coups de couteau. Rapidement, il est transporté à l’hôpital de Mâcon pour y recevoir les soins nécessaires. Depuis, il est introuvable.
Grâce à l’exploitation des caméras de sécurité, l’homme qui a mis les trois coups de couteau a pu être retrouvé et présenté au tribunal correctionnel de Mâcon en comparution immédiate ce mardi. Sous le coup de trois obligations de quitter le territoire français (OQTF), le suspect a reconnu les faits en expliquant qu’il avait été agressé pour des bières qu’il venait d’acheter. Blessé et furieux, il a perdu le contrôle et assené les trois coups de couteau.
Le tribunal correctionnel a décidé après délibération de condamner le trentenaire à une peine de dix mois de prison ferme avec maintien en détention. L’homme a aussi l’interdiction de porter ou de détenir une arme pour une durée de dix ans.
À lire aussi