gros moyens•Plusieurs logements de trois bâtiments ont été perquisitionnés, ce mardi matin, dans le quartier des Trois-Cités, à Poitiers
20 Minutes avec agences
Publié le 23/10/2024 à 18h19 • Mis à jour le 23/10/2024 à 18h19
Ce sont plusieurs perquisitions simultanées, qui ont lieu dès 6 heures du matin, ce mardi, dans la Vienne. Ces opérations se sont déroulées dans le cadre d’une opération de lutte antidrogue, selon les informations de La Nouvelle République.
Ainsi, différents logements de trois bâtiments du quartier des Trois-Cités, à Poitiers, ont été fouillés par les forces de l’ordre. Les immeubles concernés par cette importante opération se situent dans les rues Pierre-Corneille et Jean-de-La-Fontaine, toujours selon les informations de La Nouvelle République.
Au cours de ces différentes perquisitions, plusieurs portes auraient été fracturées par les forces de l’ordre intervenues sur place. Elles ont finalement quitté les lieux au cours de la matinée. À la suite de cette opération, un véhicule aurait fait l’objet d’une saisie par les policiers, même si cette information n’a pas été confirmée par l’état-major du commissariat de Poitiers.
En revanche, le procureur de la République a déclaré, au cours de la fin de journée, que cinq personnes avaient été interpellées à la suite de cette opération de lutte contre les stupéfiants. Après ces arrestations, les cinq personnes ont été placées en garde à vue dans la soirée, ce mardi.
À lire aussi