info « 20 MINUTES »•Trois semaines après le meurtre de Philippine, une jeune femme de 19 ans a déposé plainte pour une tentative de viol dans le bois de Boulogne
Thibaut Chevillard
Publié le 15/10/2024 à 11h25 • Mis à jour le 15/10/2024 à 11h25
Le bois de Boulogne a encore été le théâtre d’une sordide agression. Trois semaines après le meurtre de Philippine, 19 ans, une jeune femme du même âge a déposé plainte pour une tentative de viol. Selon une source policière, les faits ont eu lieu lundi, vers 17h45. La victime faisait un footing boulevard Maurice-Barrès, à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) lorsqu’un homme l’a attrapée par le col de son pull, l’a plaqué contre un arbre.
Selon son témoignage, son agresseur, âgé de 40 à 50 ans, lui a dit qu’il avait « envie » pendant qu’il tentait de lui enlever son short. La jeune femme s’est défendue. Légèrement blessée à la joue, elle est parvenue à lui mettre un coup dans le bas du ventre et à prendre la fuite.
Une enquête a été ouverte, confié au commissariat de Neuilly-sur-Seine. Contacté par 20 Minutes, le parquet de Nanterre n’a pas encore répondu à nos sollicitations.
À lire aussi