Miaouracle•Suite à son déménagement, cette Samarienne ne pensait plus jamais revoir ses deux fidèles animaux de compagnies
20 Minutes avec agences
Publié le 14/10/2024 à 11h49 • Mis à jour le 14/10/2024 à 11h49
Tout commence dans le courant de l’année 2022, lorsqu’une mère de famille prend la décision de déménager dans la Somme suite au départ de ses grands enfants. Afin de faire les choses au mieux, elle choisit la maison parfaite pour ses animaux : un chien et deux chats.
Mais comme le révèlent nos confrères du site Actu.fr, rien ne s’est passé comme prévu. Le jour du déménagement, les deux chats Pirate et Ziggy sont introuvables. Malgré des appels, des recherches, rien n’y fait. Les chats ont disparu.
Finalement, deux ans plus tard, quasiment jour pour jour, un coup de fil inespéré se produit chez cette habitante de la Somme. Une voisine explique en effet à la maîtresse des deux chats que Pirate a été retrouvé et qu’il est bien au chaud chez elle.
Sans hésiter, la Samarienne saute dans sa voiture direction la commune de Lucheux. Malheureusement, Pirate n’est pas en très bonne santé et accuse le coup de ces mois loin de sa maison. Très émue de retrouver son chat après tant d’années, sa maîtresse l’emmène chez le vétérinaire pour des examens de routine. Depuis, Pirate a retrouvé ses marques dans sa nouvelle maison et profite de la douceur de son foyer. Quant au deuxième chat, il est toujours introuvable pour le moment.
À lire aussi