ADN•En janvier, un habitant du Colorado (Etats-Unis) avait retrouvé des restes humains dans un congélateur. La victime a été identifiée : il s’agit d’une adolescente disparue depuis 2005
J.U.
Publié le 14/10/2024 à 11h21 • Mis à jour le 14/10/2024 à 11h21
C’est un particulier, pensant récupérer un congélateur gratuitement, qui a fait l’horrible découverte. Au Colorado (Etats-Unis), la tête et les mains d’une adolescente disparue depuis une vingtaine d’années ont été récemment retrouvées, à Grand Junction.
Selon CNN, la jeune Amanda Overstreet a été identifiée vendredi dernier comme étant la victime grâce à des tests ADN, dont les résultats ont été dévoilés plusieurs mois après la découverte de ces restes humains.
D’après le bureau du shérif du comté de Mesa, l’adolescente était disparue depuis avril 2005. Il s’agit de la fille de l’ancien propriétaire de la maison où le réfrigérateur a été retrouvé au mois de janvier dernier.
Les autorités soulignent qu’Amanda Overstreet n’avait jamais été officiellement portée disparue. La cause de son décès n’a pas été révélée.
À lire aussi