“26.000 dollars pour une bouteille de champagne!”. La gymnaste Simone Biles, qui a décroché trois titres olympiques à Paris, a dénoncé les prix pratiqués par un club de la capitale où elle était allée fêter la clôture des JO.
Plus d’une semaine après avoir quitté Paris où elle a remporté trois médailles d’or et une en argent, la gymnaste américaine Simone Biles se remémore les bons comme les mauvais moments.
Dans une vidéo publiée sur son compte Tiktok, suivi par 5,3 millions de personnes, la championne olympique a évoqué ce mardi 20 août une sortie dans un club parisien pour célébrer la fin des JO.
“Après la cérémonie de clôture, nous sommes sortis en soirée. Écoutez, ce club a essayé de me faire payer 26.000 dollars pour une bouteille de champagne. Genre, vous êtes malades? Évidemment, je ne l’ai pas achetée mais pourquoi essayer de m’arnaquer comme ça? C’est dingue!”, a-t-elle relaté.
La gymnaste a livré cette petite anecdote au milieu de nombreuses autres digressions pendant qu’elle se maquillait pour assister à une rencontre de football américain à laquelle son mari, Jonathan Owens allait participer.
La gymnaste avait déjà formulé des critiques vis-à-vis de son séjour dans la capitale pour cette olympiade. Elle s’était par exemple offusquée de la qualité de la nourriture servie au village olympique ou de l’attitude du public lors des compétitions.
Source : Lire Plus