accident•La femme de 28 ans découverte en état de mort cérébrale mardi en Gironde pourrait avoir été victime d’un accident de trottinette
20 Minutes avec agence
Publié le 16/08/2024 à 11h32 • Mis à jour le 16/08/2024 à 11h34
Une jeune femme de 28 ans a été retrouvée par un riverain mardi en état de mort cérébrale sur une piste cyclable à Étauliers (Gironde), indique France 3 Nouvelle-Aquitaine. Elle aurait été victime d’un accident de trottinette. La gendarmerie a lancé un appel à témoins sur Facebook mercredi.
La femme a été transportée au CHU Pellegrin à Bordeaux. Elle présentait une plaie à la tête. Elle ne portait ni casque, ni gants. Une enquête a été ouverte. Les gendarmes tentent désormais de retrouver des témoins de l’accident dont la jeune femme aurait été victime vers 12h40/12h50 mardi.
Selon les premiers éléments, elle se rendait dans un bar-tabac du centre-ville de la commune où elle travaillait. Elle était habillée en noir avec des baskets noirs de la marque Vans, ont décrit les militaires dans leur post Facebook. Elle a les cheveux bruns et portait un sac à dos noir.
Toute personne disposant d’éléments, témoins de l’accident ou porteur d’information sur la victime est invitée à contacter le 17.
À lire aussi