à la Robinson•Selon le journal « La Dépêche », la directrice de l’hôtel a porté plainte pour vol et dégradation, le client ayant fait ses besoins sur le sol de sa chambre
X.M.
Publié le 14/08/2024 à 05h51 • Mis à jour le 14/08/2024 à 05h51
Dans le Gers, la directrice de l’hôtel Robinson à Auch est encore incrédule par rapport ce que vient de lui faire vivre un client. Aurélie Cornitte a en effet été flouée de manière inhabituelle par un homme ayant passé la nuit dans son établissement.
En fin de journée lundi, elle accueille un client envoyé par l’assistance de son assurance automobile, selon La Dépêche. « Il semble être tombé en panne, n’a pas de solution et doit passer la nuit » dans la préfecture du Gers, explique le journal.
Torse nu au petit déjeuner
Jusque-là, rien d’étonnant. Mais la situation change radicalement vers 19h30. « Le nouveau client quitte sa chambre, nu, descend à l’accueil de l’hôtel et se sert dans le frigo. La directrice parvient à le raisonner pour qu’il remonte dans sa chambre », selon La Dépêche.
Mais un nouveau rebondissement est venu assombrir la journée de mardi d’Aurélie Cornitte. Descendu pour le petit-déjeuner, en short et sans tee-shirt mais avec un casque de vélo sur la tête, le client est sommé par la directrice de retourner dans sa chambre afin de s’habiller complètement. L’homme s’exécute. Mais, selon le journal, une heure plus tard, il redescend, cette fois totalement nu avec un sac sur le dos, et s’enfuit en courant. Aurélie Cornitte tente alors de le rattraper, mais sans succès.
Une très mauvaise surprise dans la chambre
La directrice de l’hôtel a depuis porté plainte pour vol, mais aussi pour dégradation. En plus de ne pas avoir été payé, elle a en effet découvert une très mauvaise surprise dans la chambre de ce client. Celui-ci avait, durant son très court séjour, fait ses besoins à même le sol.
À lire aussi