Dans un entretien à la télévision américaine, dans la foulée de sa prestation en marge de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Paris, Dr.Dre a confié son rêve de participer aux JO de Los Angeles. Le rappeur a l’intention de se qualifier en tir à l’arc.
Dr. Dre rêve des Jeux olympiques de Los Angeles en 2028, dans la peau d’un sportif. Dans un entretien à Entertainment Tonight, le rappeur (59 ans) est revenu sur sa prestation avec Snoop Dogg, diffusée dimanche soir en marge de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Paris. De manière plus surprenante, l’homme aux multiples casquettes a également exprimé son intention de participer à la compétition dans quatre ans.
Dr.Dre s’est montré déterminé à l’idée de s’améliorer en tir à l’arc pour avoir une chance de disputer les Jeux olympiques de Los Angeles. “Je suis très sérieux”, a lâché le producteur, montrant des vidéos de lui en train de s’entrâiner. “En fait, j’ai commencé à pratiquer le tir à l’arc à l’école. “J’ai arrêté pendant un certain temps mais mon fils a acheté un équipement.”
“Je l’ai installé dans mon jardin et j’ai entendu dire que la qualification pour les Jeux olympiques se faisait à 77 pieds. Je m’entraîne à 90 pieds (soit plus de 27 mètres). Ne serait-ce pas intéressant?”, a glissé Dr.Dre dans un sourire, lui qui est originaire de Compton, un comté de Los Angeles.
Lors des compétitions de tir à l’arc aux Jeux olympiques, la cible se trouve toutefois à 70 mètres, bien plus loin donc que les entraînements de Dr.Dre. Si son pari fou ne se réalise pas, le rappeur pourra sans doute toujours se rabattre sur ses activités premières, avec une nouvelle fois son ami Snoop Dogg, pour participer à la fête des JO.
Source : Lire Plus