Violence•La police suspecte le jeune comédien Akili McDowell d’avoir abattu un homme de 20 ans dans un parking à Houston
D.R.
Publié le 07/08/2024 à 08h57 • Mis à jour le 07/08/2024 à 09h14
Le film The Waterboyz, qui doit sortir au cinéma cette année, se serait bien passé de cette publicité. L’un de ses acteurs, Akili McDowell, est accusé de meurtre. Le comédien américain de 21 ans, surtout connu pour ses rôles dans David Makes Man et Billions a été arrêté la semaine dernière dans le cadre d’une enquête pour meurtre.
La police suspecte le jeune acteur d’avoir abattu un homme de 20 ans le 20 juillet. La victime, Cesar Peralta, a été tuée par balle dans le parking d’un immeuble résidentiel à Houston. Les secours n’ont malheureusement pas réussi à réanimer la victime, morte sur place.
Le mobile reste inconnu à ce stade même si plusieurs témoins auraient vu la victime se disputer avec un homme qui a fui la scène immédiatement après les coups de feu, selon les autorités. Akili McDowell est à présent détenu sous caution de 400.000 dollars dans la prison du comté de Harris, au Texas. D’après le New York Times, il doit comparaître devant la justice le 9 octobre.
À lire aussi