Aperçu en train de refuser de signer un autographe à une fillette dans une séquence devenue virale, Léon Marchand entend rattraper cette méprise. Le quadruple champion olympique à Paris espère entrer en contact avec cette fan et a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour la retrouver.
“Désolé, j’ai pas trop le temps…” En refusant un autographe à une jeune fan, Léon Marchand est devenu viral ce mardi dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Quelques heures après la diffusion de cette séquence, le nageur star des JO de Paris a réagi sur X (ex-Twitter) et espère désormais entrer en contact avec la petite fille.
“Les gars, j’ai besoin de vous pour retrouver le contact de cette petite fille pour que je puisse lui faire un petit cadeau”, a ainsi écrit le quadruple champion olympique de natation de Paris 2024.
>> Suivez les JO 2024 en direct
Nouveau chouchou du public français avec des Jeux olympiques fantastiques cet été à Paris, Léon Marchand a acquis une nouvelle popularité auprès des Français. Et avec cette célébrité, les obligations médiatiques qui vont avec. Interrogée par la matinale de TF1 sur ce que représentait Léon Marchand à ses yeux, la petite Apolline se faisait une joie à l’idée de rencontrer son idole.
“C’est mon modèle, du coup il représente tout”, avait ainsi lancé la fillette face aux caméras avant d’essuyer un refus de Léon Marchand. Et d’enchaîner: “Il n’a pas le temps, c’est pas grave.”
Prenant les devants avant une éventuelle polémique, la star des bassins va donc corriger cette petite erreur de communication. Et à défaut d’avoir eu un autographe lors de sa visite au Club France ce lundi, Apolline aura bien droit à un cadeau de Léon Marchand… un champion décidément aussi impeccable en-dehors des bassins que dans l’eau.
Source : Lire Plus