rixe•Une altercation a éclaté entre trois personnes au niveau d’un bar-tabac du quartier des Minimes. L’un d’eux a sorti un couteau
20 Minutes
Publié le 01/08/2024 à 11h43 • Mis à jour le 01/08/2024 à 12h29
Il est entre la vie et la mort. Un homme de 28 ans a été blessé par un coup de couteau lors d’une altercation qui a éclaté aux abords d’un bar-tabac, « La Gazelle », dans le quartier des Minimes à Toulouse (Haute-Garonne), rapporte La Dépêche du Midi. La dispute a éclaté entre trois personnes mercredi en milieu de journée. Un des hommes aurait sorti un couteau et « blessé une autre personne à la carotide », explique une source proche du dossier à Actu Toulouse.
Les secours sont arrivés vers 13h30 sur la scène pour prendre en charge la victime. L’homme a été transporté en urgence absolue vers un centre hospitalier toulousain. Son pronostic vital est engagé, selon les médias locaux. « Il s’est fait découper », résume un témoin de la scène interrogé par La Dépêche du midi.
Au niveau de l’enquête, la police s’est rapidement rendue sur place pour tenter de faire la lumière sur les événements alors que les deux autres protagonistes avaient déjà pris la fuite. Ils ont finalement été interpellés, affirme Actu Toulouse. Les raisons de l’altercation doivent, elles, être éclaircies. Une enquête a été ouverte et les deux suspects ont été placés en garde à vue, selon La Dépêche du midi.
À lire aussi