en direct
Deuxième au classement des médailles à l’issue de la journée de mercredi, grâce notamment aux deux nouveaux titres de Léon Marchand, la France va tenter de poursuivre sur son incroyable dynamique ce jeudi. Suivez toutes les épreuves et infos du jour avec RMC Sport.
12:54
Basket (3×3 femmes): les Bleues s’imposent face à l’Azerbaïdjan 15-10
Première victoire de l’équipe de France féminine dans ce tournoi de 3×3. Après un gros début de match, les Bleues ont bien géré leur avantage. Elles s’imposent finalement 15-10 et conservent leurs chances de terminer dans les six premières de la poule de huit équipes, condition pour rejoindre les quarts de finale.
12:50
Escrime (fleuret par équipe): 27-26 pour les Bleues après sept relais
Il reste Pauline Ranvier et Ysaora Thibus pour les Bleues. Ce quart de finale face au Canada est pour le moment très disputé.
12:45
Hockey sur gazon: les Bleus défient la Grande-Bretagne
Balayée par l’Allemagne (8-2) et les Pays-Bas (4-0) lors des deux premiers matchs, l’équipe de France débute sa rencontre face à la Grande-Bretagne. Les Bleus sont pour le moment derniers de la poule A.
12:41
Escrime (fleuret par équipe): les Françaises sont devant après six relais
Ysaora Thibus signe un bon relais remporté 5-4. Les Bleues mènent 23-21 après six relais sur neuf, alors que Thibus sera en charge du dernier relais, tout à l’heure, côté français.
12:34
Basket (3×3 femmes): les Bleues ont débuté leur rencontre face à l’Azerbaïdjan
Après deux défaites en deux matchs, les Françaises doivent relever la tête pour garder l’espoir de rejoindre les quarts de finale. Elles ont d’ailleurs bien débuté la rencontre et mènent 9-3.
12:22
Escrime (fleuret par équipe): les Françaises sont devant pour le moment
Après quatre relais su neuf, les Bleues ont remonté trois touches de retard et mènent désormais 17-16.
12:18
Mayer rentre au village olympique
Si bonne nouvelle et donc participation au décathlon qui commence ce vendredi, Kevin Mayer communiquera sur ses réseaux officiellement. Pour l’instant, on est dans l’attente pour le recordman du monde, après des tests qui ne se sont pas très bien passés.
A.Tiercin
12:16
Natation (4x200m): les Françaises éliminées en demi-finale
La marche était trop haute pour le relai français du 4x200m féminin. Les Bleues terminent 7e et ne rejoindront pas la finale, malgré la présence d’Anastasiia Kirpichnikova, médaillée d’argent hier sur 1500m. Les Américaines remportent cette demi-finale devant les Brésiliennes et les Britanniques.
12:12
Golf: grosse ambiance pour l’entrée en lice de Matthieu Pavon
Après Victor Perez, engagé sur le parcours depuis 9h ce jeudi, l’autre Français Matthieu Pavon (23e mondial) entre en lice dans le tournoi de golf à 12h06, sur le parcours du golf national de Guyancourt. Il est acclamé par de très nombreux supporteurs français regroupés autour du trou numéro 1. Le Toulousain, vainqueur de l’étape du PGA Tour à San Diego en janvier dernier, a salué ses fans dans un grand sourire.
Il lance sa série accompagné de deux gros gris clients sur le circuit mondial, l’Américain Collin Morikawa (6e mondial) et le Britannique Matz Fitzpatrick (22e mondial). Plus de 30.000 personnes sont attendues le long des 18 trous pour cette première journée. (NC à Guyancourt)
12:10
Natation: “Ce soir ce sera déjà plus fun pour moi”, Marchand attend les demies du 200m 4 nages
Le Français est passé au micro de France 2 après avoir terminé deuxième de sa série du 200m 4 nages : “Ca va. Je n’ai pas beaucoup dormi hier soir, on est rentrés super tard de la piscine et j’avais beaucoup d’adrénaline dans le corps. Je n’ai pas très bien dormi et ce matin il y avait beaucoup à perdre sur les séries, pas beaucoup à gagner. J’ai fait une belle course, 1’57 c’est parfait pour se qualifier en demies, et ce soir ce sera déjà plus fun pour moi. (…) J’ai vu quelques vidéos du Club France, des fanzones, c’était assez incroyable de voir que toute la France me regardait, c’était super.”
12:02
Handball: “Ca nous a fait redescendre de notre piédestal”, Nikola Karabatic reste confiant
Au lendemain du match nul face à l’Egypte, Nikola Karabatic s’est exprimé : “Il y a mille façons de se diriger vers la médaille, vers les médailles. Moi, je pense que notre équipe, capable de se battre, de sourire et de tout donner sur le terrain, est très dangereuse. La victoire au dernier Euro a peut-être fait croire à certains que nous étions les meilleurs au monde, mais cela a aussi été très difficile, et nous nous en sommes sortis avec un tel esprit. C’est bien, cela nous a fait redescendre de notre piédestal. Nous repartons de tout en bas et montons les marches petit à petit, avec le couteau entre les dents. Ça fait plaisir, et nous allons continuer comme ça. »
12:00
Natation (200m dos): Terebo et Mahieu en demi-finale
Emma Terebo et Pauline Mahieu se sont qualifiées pour les demi-finales du 200 m dos des JO de Paris en signant les huitième et 14e chronos des séries, jeudi.
12:00
Natation (200m 4 nages): ça passe sans problème pour Marchand
Deuxième temps de sa série en 1’57″86 derrière le Britannique Duncan Scott, il est qualifié pour les demi-finales ! Il a été relâché et a maîtrisé son sujet.
11:56
Natation (200m 4 nages): au tour de Marchand
Le Français va effectuer son entrée en lice !
11:53
Escrime (fleuret par équipe): la France lance sa compétition
Les Françaises sont opposées au Canada en quarts de finale. Ysaora Thibus est dans l’équipe avec Pauline Ranvier et Eva Lacheray notamment.
11:48
Natation (200m 4 nages): place aux qualifications, avec Léon Marchand
Le Français va devoir se qualifier pour les demi-finales du 200m 4 nages, au lendemain de son doublé historique.
11:46
Natation (50 nl): Grousset qualifié à la dernière position
Il a le 16e temps et est donc le dernier à se qualifier. On aura deux Français lors des demis-finales ce soir. Florent Manaudou a pris lui le troisième temps des séries.
11:44
Foot: le gardien Théo De Percin s’en va
L’équipe de France masculine de football indique que le gardien Théo De Percin va quitter le groupe à la demande de son club de l’AJ Auxerre. Les Bleuets joueront ce vendredi un quart de finale face à l’Argentine. Il restera disponible en tant que réserviste.
11:42
Natation (50 nl): Grousset devrait se qualifier aussi
Tout va bien pour les nageurs français, Maxime Grousset a toutefois le quatrième temps de sa série mais ça va le faire pour les demi-finales.
11:40
Natation (50 nl): au tour de Grousset
L’autre Franaçais est dans la série qui suit celle de Florent Manaudou.
11:39
Natation (50m nl): Manaudou qualifié
Vainqueur de sa série en 21″54, Florent Manaudou se qualifie facilement pour les demi-finales des JO !
11:38
Athlétisme (décathlon): Mayer s’est testé
Test terminé pour Mayer. Il est resté assis le long de la piste un long moment, avant d’être réconforté par Romain Barras. Quelques gestes de dépit malgré des courses où la cuisse semble tenir. On attendra la communication officielle de Kevin Mayer mais le langage corporel n’est pas hyper rassurant.
11:36
Natation: place à Florent Manaudou
On entame les séries du 50m nage libre avec le Français.
11:25
Aviron: les Bleues 5es de la finale, grosse déception pour l’aviron
Il n’y aura pas de médaille non plus pour Elodie Ravera et Scaramozzino et Emma Lunatti en finale du deux de couple. 0 pointé pour l’aviron français, c’est une grosse déception puisque c’est une première depuis 1992.
11:24
Judo: Diesse éliminé lors des huitièmes
La troisième pénalité est celle de trop pour le Français, il n’y aura pas de médaille pour les Bleus aujourd’hui en judo.
11:23
Judo: c’est très serré pour Diesse
On est dans le Golden score et il y a deux pénalités chacune pour le Français et son adversaire. A la prochaine, on connaîtra le vainqueur.
11:21
Athlétisme (20km marche): 15e place pour Beretta
Première française, Clémence Beretta termine 15e du 20km marche.à quatre minutes de Yang.
11:20
Aviron: finale en cours pour les Françaises
Elodie Ravera et Scaramozzino et Emma Lunatti sont en finale du deux de couple.
11:16
Athlétisme (20km marche): la Chinoise Yang Jiayu sacrée
La Chine va s’envoler au classement des médailles. Yang Jiayu a devancé l’Espagnole Maria Perez et l’Australienne Jemima Montag.
11:11
Judo: Diesse sur le tatami pour son 2e combat
Le Français est opposé à l’Israélien Peter Paltchi.
11:09
Judo: Malonga battue d’entrée
La Française, en argent à Tokyo, est rapidement battue sur un ippon de la Portugaise ! Son tournoi est fini, dès les huitièmes de finale chez les moins de 78kg.
10:59
Judo: Madeleine Malonga va entrer en lice
La Française va effectuer un 8e de finale face à la Portugaise Patricia Sampaio chez les moins de 78kg.
10:52
Aviron : Boucheron/Androdias 2e de la Finale B
Les champions olympiques en titre de deux de couple ont terminé 2e de la Finale B, soit 8e du classement final. Après une demi-finale ratée, ils ont fini leur compétition avec le sourire, applaudissant et faisant des cœurs au public depuis leur bateau.
10:37
Natation: à la USA House, on a fêté l’exploit de Léon Marchand sur le 200m papillon
Auteur d’un doublé historique au cours de la même soirée ce mercredi sur le 200m papillon et 200m brasse, Léon Marchand a été soutenu à distance par la USA House au Palais Brongniart. Visiblement, le nageur français est très apprécié et soutenu outre-Atlantique.
10:36
Athlétisme: quand les Îles Salomon envoient une marathonienne pour courir le 100 m
Les Îles Salomon ont désigné une marathonienne pour participer aux éliminatoires olympiques du 100 mètres vendredi, suscitant l’incompréhension de la championne nationale de sprint.
10:22
Tir -Pas de médaille pour Kryzs en carabine 50m 3 positions.
Il faudra attendre encore pour voir la première médaille du tir français à Paris 2024. Engagé sur la finale de la carabine 50 mètres 3 positions ce matin, à Châteauroux-Deols, Lucas Kryzs, prometteur 4e des qualifications hier, a du se contenter de la 6e place. Parfaitement entré dans sa compétition lors du tir en position genou, le Mosellan de 23 ans a ensuite connu un tir couché compliqué, annihilant tous ses espoirs de médaille. Déjà passé près de l’élimination après les deux premières séries de debout, il a été éliminé lors du tir suivant. Le recordman du monde chinois Liu a décroché une nouvelle médaille d’or pour son pays. Il a devancé l’Ukrainien Kulish. L’Indien Kusale obtient le bronze.
10:20
Athlétisme (20km marche): les Françaises en difficulté
Les 3 Françaises ne sont plus dans le groupe de tête avant la mi-course. Il n’y aura pas de médaille logiquement.
10:20
Quand voir les prochaines courses de Léon Marchand?
Déjà en or sur les trois épreuves qu’il a disputées, Léon Marchand n’a pas encore fini ses Jeux olympiques de Paris 2024: il reste au Français le 200m quatre nages et le relais 4x100m 4 nages. Et ça commence dès ce jeudi.
Les affaires reprennent dès ce jeudi matin pour le Toulousain avec les séries du 200m quatre nages, distance sur laquelle il est champion du monde en titre. ll nagera dans la troisième série, prévue à 11h56. Sauf énorme catastrophe, il reviendra ce jeudi soir à 21h34 pour les demi-finales de l’épreuve. Et devrait tenter de décrocher une quatrième médaille d’or lors de la finale programmée vendredi soir à 20h49.
Les épreuves individuelles seront alors terminées pour le nageur de 22 ans mais il lui restera une dernière mission: le relais 4x100m 4 nages. Les Bleus s’élanceront dans la première série, samedi à 12h33, mais on ne sait pas encore si le staff français décidera de ménager sa star. Mais Léon Marchand devrait bel et bien être présent en cas de qualification pour la finale, qui aura lieu dimanche à 19h12 et clôturera les épreuves de natation de ces JO de Paris. De quoi finir en apothéose.
10:18
Judo (-100kg): Aurélien Diesse qualifié
Pour son premier combat de la journée, Aurélien Diesse se qualifie assez rapidement grâce à un ippon sur Dzhakhongir Madzhidov.
9:52
Athlétisme (décathlon): Mayer bien inscrit
Ce matin Kevin Mayer apparaît bien dans la 2ème série du 100m du décathlon parmi les inscrits. Il serait couloir 5 aux côtés de Makenson Gletty.
9:49
Athlétisme (20km marche): Place aux femmes
Même distance et même parcours, il y aura trois Françaises dans cette épreuve. Difficile aussi de penser à une médaille mais sait-on jamais.
9:21
Athlétisme (20km marche): Pintado sacré champion olympique
L’Equatorien Brian Pintado décroche une médaille d’or historique pour son pays devant le Brésilien Caio Bonfim et l’Espagnol Alvaro Martin. Le Français Aurélien Quinion est 9e à la photo-finish. Le vainqueur a imité la célébration de Cristiano Ronaldo au moment de franchir la ligne.
9:09
Léon Marchand déjà de retour pour les séries du 200m 4 nages: “Il s’est vite reconcentré, il a l’air bien”
Au lendemain de sa soirée aux deux médailles d’or, Léon Marchand va déjà replonger ce matin aux JO 2024 avec les séries du 200m 4 nages, à 11h47. “Je retiens que Léon a été très calme, malgré toute la ferveur, explique Julien Issoulié, le DTN de la Fédération française de natation, sur RMC. Il était déjà reconcentré sur ce qu’il a à faire aujourd’hui. Il m’a vraiment bluffé. Il a pris une petite bouffée de plaisir mais il s’est vite reconcentré sur aujourd’hui et les prochains jours et ça, ça m’a vraiment impressionné.”
Et le Toulousain peut espérer encore deux médailles d’or, sur 200m 4 nages et sur le relais 4x100m 4 nages. “C’est tout le mal qu’on lui souhaite, confie Julien Issoulié. Il s’est vite reconcentré sur les séries de ce matin. Il a l’air bien, ça n’a pas l’air de lui avoir pris trop d’énergie, ce qui est assez incroyable. Et on n’a pas trop besoin de lui dire de faire les choses. C’est lui qui a envie de les faire et ça marche bien.”
Plus d’informations ici.
9:04
Athlétisme (20km marche): il ne devrait pas y avoir de médaille pour les Bleus
Un groupe est parti, à 5km de l’arrivée, sans les Français. Aurélien Quinion est à quelques secondes.
8:50
Natation: la réaction géniale de Phelps devant le 200m papillon de Marchand
Dans un extrait diffusé par la chaîne américaine NBC, Michael Phelps apparaît très enthousiaste devant la course de Léon Marchand mercredi soir, où le Français a conquis la médaille d’or sur le 200m papillon en rattrapant Kristof Milak dans la dernière longueur.
8:40
Amélie Oudéa-Castera souhaite la Légion d’honneur pour tous les athlètes médaillés
La ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castera, sur France 2: “Il faudra demander au président de la République. En tout cas on voit des choses extraordinaires et tellement contributives au PIB du bonheur que oui, on a envie de se dire… mais chaque chose en son temps, pour l’instant restons comme ça sur notre rythme. On est la deuxième nation en volume de médailles derrière les Etats-Unis, la deuxième au tableau des médailles derrière la Chine. Il y a une dynamique formidable. Il y a la natation, le judo, l’escrime, le VTT, le rugby à 7, le triathlon mais aussi le tir à l’arc, l’équitation, le canoë, le BMX… ce qui montre la diversité des disciplines dans lesquelles nos athlètes sont en train de s’illustrer. Ce qui valide la dimension un peu universaliste du modèle olympique français.”
8:38
Athlétisme (20km marche): 29 marcheurs en tête
La course ne s’est pas encore décantée, à l’approche de la mi-course.
8:37
Oudéa-Castera: “On a mobilisés des moyens exceptionnels”
La ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castera, s’est réjouie sur France 2 du bilan – pour l’instant – de la délégation française aux JO de Paris avec 26 médailles, dont huit en or:
“Il y a d’abord un rêve porté et vécu par ces athlètes pendant des années, pendant que certains étaient un peu dans le ‘French JO bashing’. Nos athlètes, eux, ont toujours considéré que c’était la chance de leur vie, un rêve incroyable, et cela fait donc des années qu’ils se préparent avec une intensité absolument exceptionnelle. Ils sont en plus portés par un public enthousiasme, fair play… il y a un côté bon enfant qui fait un bonheur dingue à voir. On a mobilisés des moyens exceptionnels avec des objectifs précis, avec des gens très engagés derrière la réussite de ces athlètes tricolores.
8:35
Natation: “Une dinguerie, j’ai kiffé”, jubile Marchand après son doublé
8:31
Athlétisme (20km marche): Peloton toujours groupé
C’est plus une course par élimination avec des concurrents qui ne parviennent pas à suivre le rythme imposé. Les deux Français sont toujours dans le coup après 30 minutes de course.
8:14
Athlétisme (20km marche): Quinion papa avant la course
Selon France TV, Aurélien Quinion, l’un des deux Français engagés sur ce 20km marche, est devenu père d’une fille nommée Charline dans la nuit. Il est parti en fin de soirée avant de rentrer au village olympique.
8:08
Athlétisme (20km marche): un circuit avec la Tour Eiffel
Il y a 20 tours d’un kilomètre, le Brésilien a été repris.
8:06
Athlétisme (20km marche): un Brésilien s’isole
Caio Bonfim a pris quelques mètres d’avance sur un peloton groupé. Le Français Gabriel Bordier est en tête de groupe.
8:01
Athlétisme (20km marche): départ donné
Deux Français sont en lice mais ça sera compliqué d’obtenir une médaille.
7:59
Athlétisme (20km marche): Diniz donne les 3 coups de bâton
Avant le départ, l’ancien marcheur Yohann Diniz donne les trois coups de bâton comme pour annoncer le départ.
7:22
Athlétisme (20km): les épreuves de marche décalées à cause de la météo
Le début des épreuves d’athlétisme est prévu aujourd’hui avec le 20 kilomètres marche chez les hommes et chez les femmes.
En raison des orages frappant Paris dans la matinée (jusqu’à 7h), les organisateurs ont décidé de décaler le début des deux épreuves.
La course hommes partira à 8h, la course femmes à 9h50.
Benoit Boutron
7:04
Les 18 finales du jour
7h30: Athlétisme (H) – 20km marche (Gabriel Bordier, Aurélien Quinion)
9h20: Athlétisme (F) – 20km marche (Clémence Beretta, Camille Moutard, Pauline Stey)
9h30: Tir (H) – Carabine 3 positions à 50 m (Lucas Kryzs)
10h30: Aviron (F) – Deux de couple (Elodie Ravera-Scaramozzino et Emma Lunatti)
10h42: Aviron (H) – Deux de couple
10h54: Aviron (F) Quatre sans barreur
11h06: Aviron (H) – Quatre sans barreur
14h43: Voile (H) – 49er FX
15h43: Voile (F) – 49er FX (Charline Picon, Sarah Steyaert)
17h: Judo (H) – -100 kg (Aurélien Diesse)
17h18: Judo (F) -78 kg (Madeleine Malonga)
17h30: Canoë-Kayak Slalom (H) – K1 (Titouan Castryck)
18h15: Gymnastique artistique (F) – Concours général individuel
20h30: Escrime (F) – Fleuret par équipes (France)
20h30: Natation (F) – 200 m papillon
20h37: Natation (H) – 200 m dos (Mewen Tomac)
21h04: Natation (F) – 200 m brasse
21h49: Natation (F) – Relais 4×200 m nage libre (France)
6:58
Les épreuves de surf encore décalées
En raison des conditions météo et notamment de la houle, les épreuves de de surf ont été à nouveau décalées à une date ultérieure. Voilà depuis lundi que le site de Teahupoo est à l’arrêt.
6:24
Le programme complet des épreuves des JO de Paris 2024 du jeudi 1er août
- 7h30: 20km marche Hommes, Finale
- 9h30: Skiff Femmes, Demi-finale
- 9h50: Skiff Hommes, Demi-finale
- 10h30: Deux de couple Femmes, Finale
- 10h42: Deux de couple Hommes, Finale
- 10h54: Quatre sans barreur Femmes, Finale
- 11h06: Quatre sans barreur Hommes, Finale
- 9h40: Simple hommes, huitièmes de finale
- 13h: Doubles hommes, quarts de finale
- 18h30: Simple femmes, huitièmes de finale
- 19h30 – Double mixte, demi-finales
- 9h: Chine – Australie
- 9h30: Allemagne – Canada
- 12h30: Azerbaïdjan – France
- 13h: Etats-Unis – Australie
- 18h: Chine – Espagne
- 18h30: Allemagne – Azerbaïdjan
- 21h30: Espagne – Etats-Unis
- 22h: Canada – France
- 10h05: Pays-Bas – Serbie
- 10h35: Chine – Lettonie
- 13h35 – Lituanie – Pologne
- 14h05: Pays-Bas – France
- 19h05: Etats-Unis – Lituanie
- 19h35: Chine – Pologne
- 22h35: Serbie – France
- 23h05: Etats-Unis – Lettonie
- 11h: Japon – Allemagne
- 13h30: Australie – Canada
- 17h15: France – Nigeria
- 21h: Belgique – Etats-Unis
- 11h: 50 kg Femmes, 8e de finale
- 11h48: 66 kg Femmes, 8e de finale
- 12h36: 54 kg Femmes, Quart de finale
- 12h52: 63,5 kg Hommes, Quart de finale
- 13h08: 92 kg Hommes, Quart de finale
- 15h30: K1 Hommes, Demi-finale
- 17h30 – K1 Hommes, Finale
- 20h: Quart de finale hommes
- 20h20: Quart de finale femmes
- 11h: Saut d’obstacles par équipes Mixte, Qualification
- 11h50: Quart de finale (Canada – France, Egypte – Italie, Japon – Pologne, Chine – Etats-Unis)
- 13h40: Matchs de classement (5e-8e places)
- 14h50: Demi-finales
- 19h30: Match pour la médaille de bronze
- 20h30: Finale
- 9h: 1er tour
- 18h15: Concours général individuel Femmes, Finale
- 9h: Pays-Bas – Brésil
- 11h: Corée du Sud – Suède
- 14h: Espagne – Hongrie
- 16h: Angola – France
- 19h: Allemagne – Danemark
- 21h: Slovénie – Norvège
- 10h: Inde – Belgique
- 10h30: Nouvelle-Zélande – Australie
- 12h45: France – Grande-Bretagne
- 13h15: Argentine – Irlande
- 17h: Etats-Unis – Grande-Bretagne
- 17h30: Espagne – Afrique du Sud
- 19h45: Japon – France
- 20h15: Argentine – Australie
- 11h24: -78 kg Femmes, Quart de finale
- 11h42: -100 kg Hommes, Quart de finale
- 16h12: -100 kg Hommes, Demi-finale
- 16h36 -78 kg Femmes, Demi-finale
- 16h48 -100 kg Hommes, Match pour la médaille de bronze
- 17h: -100 kg Hommes, Finale
- 17h06: -78 kg Femmes, Match pour la médaille de bronze
- 17h18: -78 kg Femmes, Finale
- 20h30 – 200 m papillon Femmes, Finale
- 20h37 – 200 m dos Hommes, Finale
- 20h44 – Natation : 50 m nage libre Hommes, Demi-finale
- 21h04 – 200 m brasse Femmes, Finale
- 21h11 – 200 m dos Femmes, Demi-finale
- 21h35 – 200 m 4 nages Hommes, Demi-finale
- 21h49 – Relais 4×200 m nage libre Femmes, Finale
- 12h: Simple hommes (quarts de finale), simple femmes (demi-finales), double mixte (demi-finales)
- 19h: Simple hommes (quarts de finale), simple femmes (demi-finales)
- 9h30: Carabine 3 positions à 50 m Hommes, Finale
- 12h: Carabine 3 positions à 50 m Femmes, Tour préliminaire
- 10h22: Individuel Hommes, seizièmes de finale
- 10h35: Individuel Femmes, seizièmes de finale
- 12h15: Dériveur Hommes, Régate
- 14h43: 49er Hommes, Médailles
- 15h03: Planche à voile Femmes, Régate
- 15h35: Dériveur Femmes, Régate
- 15h43: 49er FX Femmes, Médailles
- 16h24: Planche à voile Hommes, Régate
- 17h07: Planche à voile Femmes, Régate
- 18h28: Planche à voile Hommes, Régate
- 9h: Turquie – République dominicaine
- 13h: Brésil – Japon
- 17h: Italie – Pays-Bas
- 21h: France – Chine
- 11h: Espagne – Egypte
- 12h: Cuba – Maroc
- 16h: Australie – Canada
- 20h: Brésil – Italie
- 22h: Etats-Unis – Chine
- 9h: Allemagne – Australie
- 10h: Qatar – Australie
- 15h: Brésil – Etats-Unis
- 17h: Suède – Italie
- 21h: Pologne – France
- 10h30: Grèce – Etats-Unis
- 12h05: Serbie – Espagne
6:23
Natation: combien de médailles peut encore gagner Léon Marchand après ses trois titres?
Après avoir remporté trois médailles d’or aux Jeux olympiques de Paris, Léon Marchand replongera dès ce jeudi dans le bassin pour continuer sa folle semaine. Le Français a encore deux objectifs d’ici la fin des JO.
6:23
Bonjour à tous
Bienvenue à tous en ce jeudi 1er août, pour suivre en direct toutes les informations et compétitions du jour des Jeux olympiques de Paris 2024. Ce matin, la France pointe au deuxième rang du classement des médailles, grâce notamment au doublé historique de Léon Marchand mercredi soir. La star française replongera ce jeudi matin, là où le porte-drapeau Florent Manaudou fera son entrée en lice.
Top Articles
Source : Lire Plus