Avec la reprise de l’enquête judiciaire autour du meurtre de Delphine Jubillar, de nouvelles personnes vont être interrogées et de nouvelles vérifications vont être effectuées, notamment concernant les dires d’une médium qui avait transmis des informations aux juges d’instruction en 2022.
La cour d’appel de Toulouse a ordonné jeudi 8 février une reprise de l’enquête judiciaire dans le dossier du meurtre de Delphine Jubillar, dont est accusé son mari Cédric, en raison de nouveaux éléments à “vérifier”.
Cette décision implique de nouveaux actes d’instruction, notamment plusieurs auditions. Parmi celles-ci, une voyante devrait être interrogée. Cette femme se présente comme une médium et communiquerait avec Delphine Jubillar.
Elle affirme être “en contact avec son corps” et a précisé toutes ses informations dans une lettre envoyée aux juges d’instruction en 2022, selon Le Parisien.
Nos confrères détaillent que cette médium assurerait que Delphine Jubillar aurait été séquestrée dans une ferme située à proximité de Cagnac-les-Mines (Tarn), où le couple Jubillar habitait.
Toujours selon les dires de cette personne, la jeune femme aurait été enfermée dans une pièce froide d’un bâtiment désaffecté. Cette ferme existe bel et bien et les gendarmes s’étaient déjà intéressés au lieu mais n’avaient pas de mandat pour fouiller l’endroit. Des investigations pourraient maintenant avoir lieu.
Un profil pour un suspect
Delphine Jubillar serait arrivée dans ce lieu encore en vie et aurait essayé de se servir de son téléphone, selon la voyante. Mais ce dernier point paraît impossible au vu des investigations techniques. Elle serait morte à cet endroit “de froid et de peur”.
La médium a aussi détaillé le profil du suspect qui serait un homme aux cheveux bruns mesurant entre 1,70 m et 1,75 m avec une “particularité aux yeux”.